Premier

Sexe au premier rendez-vous: avantages et inconvénients

Est-ce normal d’avoir des relations sexuelles lors du premier rendez-vous? C’est l’une des principales questions que posent de nombreuses femmes aux copines, au Google, aux psychologues et eux-mêmes. Mais beaucoup de femmes sont entravés par des principes moraux séculaires et des craintes telles que “Que va-t-il penser de moi?” et “Va-t-il perdre tout intérêt pour moi, ayant reçu ce qu’il veut?”, “Est-ce que je ne le regretterai pas?”. 

Néanmoins, le sexe au premier rendez-vous n’est pas une telle rareté aujourd’hui, et il n’y a pas de condamnation unanime du sexe même avec le premier rendez-vous. Tout est votre volonté, mais en même temps, toute la responsabilité de cette étape incombe à vous.

 

Avertissements pour ceux qui décident d’avoir des relations sexuelles lors de leur premier rendez-vous

Le principal avertissement est que vous ne le connaissez pas du tout ou à peine. Un visiteur ennuyé, un pick-up cynique, ou même un maniaque que la police recherche depuis longtemps. Cela pourrait être dangereux. 

ЗToutes les filles, et en particulier les jeunes, doivent être conscientes de certains aspects associés aux relations sexuelles occasionnelles:

  • Risque de contracter les MST et le SIDA. Le problème de ces derniers a depuis longtemps dépassé les frontières des toxicomanes et des homosexuels.
  • Pour certains hommes, le sexe est la fin en soi de toute relation avec une femme. Soyez prêt au fait que votre relation sera unique, même si pendant la séduction on vous promet l’amour pour la vie.
  • Les relations sexuelles lors du premier rendez-vous sont toujours imprévisibles, quelque chose peut mal tourner, surtout de la part d’un homme.
  • De nombreuses femmes qui ont accepté d’avoir des relations sexuelles le premier rendez-vous peuvent éprouver plus tard des sentiments de culpabilité et de honte, même si elles se sentaient bien et agréables pendant le sexe. 

Et pourtant, dans de nombreux cas, cela n’apporte pas de mauvaises conséquences, mais, au contraire, seulement des aspects positifs.

 

Le sexe lors d’un premier rendez-vous mène souvent à une relation incroyable

Il y a même eu une étude sur ce sujet aux États-Unis en 2019. Les résultats ont montré que 36{415a9ead3329b845604847438482007466cb26f5b654b0e32bd81077265e2645} des hommes et 34{415a9ead3329b845604847438482007466cb26f5b654b0e32bd81077265e2645} des femmes qui ont décidé d’avoir des relations sexuelles sans se connaître depuis longtemps ont déclaré que c’était le début d’une relation, même s’ils n’avaient jamais eu l’intention de se revoir. Si un homme aime une femme, le numéro de la date du sexe n’a pas d’importance.

 

Le sexe ne peut qu’apporter de la joie

Si vous vous sentez bien, confiant, voulez sincèrement des plaisirs sensuels, êtes conscient de vos besoins, observez les règles de sécurité, un bon sexe lors du premier rendez-vous ne fera qu’apporter de la joie et augmenter votre estime de soi.

 

Conclusion

Alors, notre réponse à cette question «Est-il possible d’avoir des relations sexuelles le premier rendez-vous?»: Vous décidez vous-même si vous aurez de l’intimité au premier ou au dixième rendez-vous, ou jamais!

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *